GET 
  Your

 

     PLACE!

HISTOIRE

Le Premier Événement - Mai 2015

Le premier soir après leur arrivée, le groupe d'adolescents découvrit un individu couvert de sang qui se révélait avoir des tendances cannibales. Jackson, un membre du groupe, se fit attaquer, et fut mordu au bras. Le membre complètement ouvert, un de ces amis, Thomas, parti au camping près de là afin de chercher des secours. Pendant ce temps, Jackson fut pris de convulsions et se mit à s'en prendre aux autres membres du groupe. On l'attacha à un arbre.

Par le temps que Thomas revint, d'autres individus du genre se sont mis à apparaitre. La conclusion fut vite posée: leurs morsures sont fatales, et vous transforment en cannibales sans vie. Une sorte de maladie très puissante qui se transmet par cette morsure.

Un virus capable de contrôler tous les systèmes de son hôte.

Lorsque Thomas fut enfin de retour, blessé, il affirma qu'il n'avait vu personne au camping, que ces morts, et qu'ils étaient laissés à eux-mêmes.

Les morts, ou ''infectés'' se firent de plus en plus nombreux, et on en vint à la conclusion que les abattre était la seule solution.

D'autres survivants se manifestèrent, et partout on racontait que la zone étaient en quarantaine, et que personne ne pouvait sortir. Le groupe vit toutes sortes de choses: infectés spéciaux, prédateurs humains, chasseurs nocturnes, etc. Apparemment, ce nouveau monde qu'ils découvraient était loin de leur donner la vie facile. Ils firent la rencontre d'un groupe nommé ''Istanbul'', et qui semble être composé de plusieurs individus à rôder dans les environs, reconnaissables par leurs trois griffes jaunes sur leurs vêtements. Ces gens s'attaquèrent au groupe, et furent décimés par la suite par une revanche de celui-ci.

Puis vint Arthur. Un homme qui semblait résister à la morsure en se nourrissant d'un liquide rouge, une antidote, temporaire mais efficace. Cette antidote vous rend fou, elle fait de vous un psychopathe et schizophrène, et à partir de là, il est trop tard. impossible d'inverser le processus: on en veux toujours plus. Pourtant, puisqu'il s'agit du seul remède disponible, les gens se tournent vers lui...

Ce même remède a d'ailleurs divisé le groupe en deux, suite à un conflit sur l'exploitation de la fiole. Ainsi, deux clans sont apparus: la Meute et le Camp.

Ces deux groupes se sont toutefois divisés seulement le troisième jour, suite à une nouvelle troublante qu'ils ont capté sur un émetteur radio...

Le gouvernement, ne voulant pas mettre en danger le reste de la population, décida d'employer des mesures radicales pour mettre fin à la maladie. La quarantaine pouvant être brisée à n'importe quel moment, la sécurité des gens aux alentours pouvant être compromise d'une minute à l'autre, il n'y avait pas d'autre solution...

Le problème allait se régler.
Le virus serait éradiqué.

 

 

La Zone allait être bombardée.