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ÉVÉNEMENTS - MATÉRIEL

MATÉRIEL

Il est très important de différencier le matériel

En-Jeu du matériel Hors-Jeu. Le matériel En-Jeu

représente vos armes, vos munitions, matériel de

survie, corde, poudre noire, armure, rations, etc.

Le matériel Hors-Jeu est quant à lui tout ce dont vous avez de besoin pour passer une fin de semaine dans un certain confort. Personne ne peut vous voler ce matériel sous aucun prétexte. Dans cette section, nous vous résumons en une petite liste tout ce qui est très important d'apporter à l'événement!

À apporter. Notez que cette liste n'est peut-être pas complète:

 ▪ Carte d'assurance maladie (OBLIGATOIRE)
 ▪ Votre Nourriture (plus que pas assez)
 ▪ Sac de couchage

 ▪ Matelas de sol

 ▪ Tente (Facultatif)

 ▪ Lampe de poche personnelle (Hors-Jeu)

 ▪ Lampe de poche de jeu (Facultatif)

         Maximum toléré de 350 lumens

 ▪ Votre costume

 ▪ Costume de rechange (facultatif)

 ▪ Vos armes respectant les normes
         
Deux armes maximum
         Une arme supplémentaire par GN

         Aucun explosif toléré

 ▪ Oreiller

 ▪ Brosse à dent, dentifrice, etc.

 ▪ Bouteille d'eau

 ▪ Crème Solaire

 ▪ Veste

 ▪ Imperméable

 ▪ Bottes de pluie

 ▪ Gants magiques

 ▪ Des vêtements très chauds (il fait très froid la nuit)

 ▪ Votre feuille de personnage

 ▪ Beaucoup de bas de rechange (Le sol est très humide en forêt)

 ▪ Montre avec chrono

 ▪ Tout autre matériel que vous pourriez juger utile

Notez que vous portez votre costume toute la fin de semaine, ne prévoyez donc pas trop de vêtements, mais prévoyez beaucoup de « couches » puisqu’il peut faire très froid durant la nuit!

Voici des lampes de poches à environ 300 lumens. Nous priorisons l'utilisation en-jeu de celles ci. Il est possible de les retrouver dans les magasins à un dollar et les pharmacies.