LORE - PNJs

La Meute est peuplée de bien des survivants, et certains

sont mémorables par leurs actes ou rôle dans le groupe.

Quelques figures restent dans les mémoires même

lorsque parties pour de bon...

Dans cette section, découvrez les PNJs les plus notoires du

GN et apprenez-en plus sur leur passé et motivations.

 

Chuck Valentine  -  Chef de la Meute
"I have a message for those who stand in my way... Pray."

Lorsque le danger a commencé à faire surface, Daniel fut le premier chef du groupe de survivants que constituaient les campeurs. Mais lorsque le groupe s'est divisé en le Camp et la Meute... un nouveau loup émergea dans la foule: Chuck Valentine, le nouvel Alpha. Grâce à son leadership, son charisme, ses stratégies et sa prise de décision, la Meute parvint à survivre plus d'un mois. 
Il se montra clément envers son frère, Frank Valentine, chef du Camp, et accepta de prendre sous son aile les rejetons du Camp suite à la nuit de leur défaite contre les assauts d'un Night Hunter. Depuis, la Meute se crée lentement un nom de durs à cuire à travers la zone... mais trop petite pour survivre à une offensive.
Certains groupes prendront-ils leur assurance comme un défi? Leur intransigeance causera-t-elle leur perte? Jusqu'ici, la chance leur a souris, et les Sauveurs, l'Armée de la Zone, ainsi que la Ferme Heavley ont adopté une approche diplomatique malgré les hostilités passées.

Un mois après avoir pris le rôle de chef, Chuck disparu dans la nuit, disant chercher la rédemption pour ses actes passés et trouver une réponse à certaines questions. Ce n'est que tout récemment qu'il a fait réapparition, annonçant l'arrivée de la Horde.

Toutefois, il a changé... lunatique, pris d'idées dérisoires, il n'affiche plus l'air aussi assuré qu'auparavant. Certains doutes qu'il ne soit encore la bonne personne pour diriger la Meute. Mais en temps de crise, il semble toujours savoir où mener les loups.
L'un d'entre eux osera-t-il confronter l'Alpha?

Vincent Beffrois  -  Recruteur des Sauveurs

"Il me reste une balle. Ce serait vraiment dommage de la gaspiller."

Vincent Beffrois est arrivé un matin à la Meute, demandant de se joindre au groupe. Personne ne sait ce qu'il vient faire là, mais il dit venir des Sauveurs pour partager les connaissances de son groupe et tenter de leur trouver des alliés.
Depuis, Vincent n'est jamais vraiment parti. Il fait parti du groupe comme n'importe qui, et apporte son aide qui est toujours la bienvenue. Il remonte le moral et partage son expérience, sans vraiment parler de lui. Il est à l'origine de l'idée de recréer le phénomène de la Horde afin de réunir des centaines d'infectés en terrain neutre et les faire exploser. La Meute semble avoir bien aimé l'idée... 

Certains ont osé le questionner sur son passé, mais il reste toujours vague sur ce point. D'après certains membres de la Meute, Vincent serait un homme brisé qui tente de reconstruire du nouveau avec ses semblables. Un avenir meilleur.
Les communications radio avec les Sauveurs laissent sous-entendre que Vincent est au bas de l'échelle chez ces derniers. Son implication dans la Meute pourrait être une preuve d'engagement chez les Sauveurs, pour leur montrer sa bonne foi à leur trouver des alliés.
Mais certains se demandent... ne serait-il pas mieux de rester parmi les loups?

John Clay -  Rejeton de la ferme Heavley

"Il fit entrer les hommes et les femmes, mais jeta sa famille à la mer."

John Clay est un adolescent de 19 ans qui se cherche dans la vie. Il est le fils de David Heavley, le chef de la ferme Heavley. Il a été rejeté de la ferme par son père pour une raison encore inconnue, et celui-ci l’a envoyé trouver quelqu'un qui voudrait bien de lui. John est donc arrivé dans la Meute, qui avait bien de besoin d'une paire de bras de plus, et y est resté.

John Clay n'a pas encore eu le temps de forger beaucoup de liens avec les membres de ce nouveau groupe, mais les loups ont déjà pu remarquer son grand cœur et son courage. Il est très proche de sa famille et ses amis, de ses sentiments. Même si son père ne le racceptera probablement jamais, il veut quand même continuer à servir Heavley pour aider sa famille. Il est conciliant avec les gens, et très à l’écoute.

Le Pianiste -  Homme aux origines inconnues

"Si délectable est cette ligne entre intelligence et folie."

Le Pianiste est apparu comme un personnage ludique, apprécié. Il proposa à l'entièreté de la Zone un divertissement: Une grande foire, dans laquelle paris se sont tenus, avec divers jeux. Il a réussi à regrouper une centaine d'individus pour cette foire, et ce drôle de personnage fut grandement remercié pour un moment de plaisir au milieu de la crise. Toutefois, nul n'était près de se douter que derrière cette figure aux plaisirs mesquins, se cachait un détraqué, obsédé par les jeux sadiques et la manipulation psychologique, mais d'un génie sans pareil.

Le Pianiste est connu dans le Meute pour avoir infecté un survivant au bras au milieu de la nuit, pour ensuite leur proposer un jeu, dans lequel ils devaient trouver l'antidote à cette infection à travers une énigme dans la nuit noire. La vie de leur camarade était en jeu, et chaque seconde était cruciale.

C'est lorsque les survivants trouvèrent le fils du pianiste, ligoté dans la forêt, qu'ils comprirent la folie de cet homme sans nom: L'antidote avait été injectée dans le sang du fils.

À leur retour au campement, les mains souillées de sang, ils comprirent que le Pianiste était bien plus dangereux qu'ils n'auraient pu le croire. Des mots de vengeance s'échangent. 
Les loups réclament vengeance.
Et les rumeurs du retour du Pianiste se font entendre...

Louis Gingras -  Chef d'escouade de l'Armée de la Zone

"J'ai beau souffrir, être assis, croyez-moi: Je mourrai debout." 

Louis Gingras est un jeune partisan de l’Armée de la Zone, et il servait efficacement son groupe depuis plusieurs jours, lorsque vint son premier échec. La mission qui causa sa perte est inconnue. Tout ce que la Meute sait, c'est qu'il est arrivé un soir avec la jambe percée de plusieurs balles de carabine. Il était accompagné de deux membres de son groupe, et on le laissa entre les mains des loups, pour qu’il se repose. Les deux amis de Louis continuèrent leur chemin vers l’Armée de la Zone.
Depuis, Louis semble communiquer avec son groupe, mais semble leur mentir. Quelques survivants ont surpris des communications radios entre lui et l'Armée de la Zone, et il mentionnait être parvenu à rallier quelques uns de la Meute de leur côté. Toutefois, il n'a jamais tenté de convertir les survivants à son groupe. Il semble faire croire à ses supérieurs qu'il est avec d'autres membres de l'Armée de la zone. Que cherche-t-il au juste? Sa jambe l'empêche de quitter le camp, mais il a définitivement quelque chose derrière la tête.

Il semble être très sincère dans ce qu’il dit à la Meute, et a un regard vengeur. Il tient à cœur ses ambitions, et ses principes. Il est direct, mais bienveillant.
Parfois, les loups l'observent en silence et se demandent...

Qui est-il vraiment?

Arthur -  Victime des effets de la fiole rouge

"Mon nom à moi? Cest... mon nom à moi c'est Arthur. Arthur. HA!" 

Arthur est un homme qui est arrivé chez les loups deux jours après leur arrivée dans la Zone. Il est arrivé de la forêt avec son chapeau et une dizaine de fioles dans sa poche. Il était le premier homme sous son effet que les campeurs avaient vu, et il était sur le point de se transformer. On a dû l'abattre.
Sa folie était à un stade très avancé, et il représentait une menace pour la survie du groupe. Une fois les fioles d'Arthur entre les mains des campeurs, la discorde ne prit pas de temps à s'établir. Une poignée d'individus au sein du groupe voulaient à tout prix mettre leur mains sur la fiole, et ainsi la Meute est née. Ces loups prirent le premier sang en éliminant Charles Rambo lors d'une embuscade. Dès lors, le Camp et la Meute étaient nés.
La suite est une histoire très connue.

Toutefois, ce ne fut pas la dernière fois que les survivants virent Arthur. Quelques semaines plus tard, il réapparut, en plein milieu de la nuit. Ils semblait vouloir guider certains membres de la Meute vers quelque chose, comme pour leur montrer. Que voulait-il leur dire? De quoi voulait-il les avertir? Que faisait-il là? Hallucination... ou danger réel?
Il disparu dans l'obscurité.
On ne le revit jamais.

Nestor -  Dernier survivant du Front de Libération de la Zone

"Un spectre hante la zone camarade! Le spectre du communisme…" 

Nestor est un idéaliste, un communiste, un homme qui parle de justice, d’à quel point la Zone est la parfaite représentation de sa vision du monde, où les riches abandonnent les pauvres à leur sort.

Leader, il tente de reformer son ancien groupe, le Front de Libération de la Zone, ou F.L.Z pour les intimes, en usants de rhétorique marxistes. Ancien militant d’extrême-gauche de Regham, il a une haine particulière pour Istanbul qui a tué tout ses camarades de luttes. Depuis qu'il a été secouru par la Meute, Nestor sait animer la foule d'une réelle camaraderie, et son optimisme est toujours le bienvenu.

Herbi -  Herboriste retrouvé en forêt

"Vous savez, j'avez mon propre magasin à Saint-Charles avant…Chez Herbi!" 

Herbi a été retrouvé seul en forêt un matin que la Meute explorait les environs autour de Saint-Charles. Il possédait autrefois une boutique d'herbes et de produits naturels à Saint-Charles, et il l'a retrouvé pour y préparer ses remèdes. Pommades, onguents, médicaments, il prépare un peu de tout, tant qu'il a les bons matériaux!

La Meute a décidé de le ramener lors de sa rencontre, et depuis, il passe son temps à se promener, confectionnant des concoctions de toute sortes, et tentant de se faire des amis au sein des survivants. Son passé semble flou et douloureux, et il semble habité par d'étranges traumatismes qui lui donnent un air étrange et un attitude semblable aux consommateurs de la fiole rouge, d'après certains. Jusqu'à maintenant, toutefois, il est de bonne compagnie et tente de faire de son mieux pour aider les survivants.

Arnaud et Douglas -  Fraternels de Lyra

"Oh, je n'y croyais pas non plus au début. Mais si vous aviez vu ce que j'ai vu..." 

Arnaud et Douglas sont deux Fraternels qui sont arrivés au village peu longtemps après que la Meute s'y soit installée. Ils ont informé cette dernière de l’existence de leur groupe, la Fraternité de Lyra, et leur ont appris ce qu'ils savaient sur les événements. D'après eux, l’Armageddon serait arrivé et une ange déchue du nom de Lyra aurait renoncé à ses pouvoirs afin de pouvoir tous les aider.

Arnaud est le plus jeune des deux, et est un tout nouvel initié de la Fraternité. Il semble très fier de sa nouvelle cape, et est encore en extase fasse aux pouvoirs que lui confère Lyra maintenant qu'il a la foi. Douglas, quant à lui, est le plus vieux et sage des deux. Il n'a plus l'excitation d'Arnaud, maintenant habitué à l'aura bienveillante de Lyra, mais garde cette foi ancrée profondément en lui. Il est le plus avancé dans la Fraternité et peut faire certaines prières que la plupart des Fraternels n'ont pas encore accès. Ils font ce qu'ils peuvent pour aider la Meute, apportant nourriture, conseils, soins et réconfort. Ils ont même proposé aux plus intéressés de les rejoindre et de profiter des mêmes avantages qu'eux. 


GET 
  Your

 

     PLACE!