GET 
  Your

 

     PLACE!

RÈGLES - Virus et Infection

 

Le virus est partout dans la Zone. Son fonctionnement reste un sujet de débat au sein des différentes organisations. Certains détiennent des informations sans les divulguer, et d'autres sont prêts à tuer pour en apprendre d'avantage.

Ce qui reste sûr, c'est que le virus est mortel et ne cesse de s'étendre... et de muter.

LA MORSURE

Si vous êtes victime du mot-clé "Infection" pendant l'événement, vous êtes maintenant en proie au virus. Vous avez des étourdissements pendant 2 minutes (120 secondes), puis convulsez pendant 30 secondes. À la fin de ces 30 secondes, vous vous transformez (voir ci-bas).

L'AMPUTATION

Si vous avez été mordu à une jambe ou un bras, vous avez de la chance: il est possible pour vous de vous faire amputer. Pendant les 2 minutes suivant votre morsure, un survivant avec la compétence "Amputation" peut utiliser une arme tranchante pour vous couper le membre. Vous devez simuler la douleur et perdez 3 PV (ou 2 PV pour Amputation II et 1 PV pour Amputation III). Vous ne pouvez plus utiliser ce membre et devez trouver une façon réaliste de le cacher.

LA FIOLE ROUGE / BLEUE

Pendant les 2 minutes suivant votre morsure, il est aussi

possible de consommer une fiole de Regham.

Ces fioles annulent les effets de la morsure pour un

certain temps, mais ont des effets secondaires.
Pour ne pas vous voir transformer par le virus,

vous devez prendre régulièrement ces flacons.

 ▪ À chaque 8h (fiole rouge), avec des effets secondaires après 5 jours.

 ▪ À chaque 5 jours (fiole bleue), avec des effets secondaires après 3 ans.

Si vous vous abstenez de prendre la fiole pendant 10h après le délais requis, vous devenez un TURNING pendant 30 minutes. Vous avez donc des phases d'agressivité et de comportement bestial à chaque 5 minutes environ. Ces phases durent de 5 à 30 secondes. Après 30 minutes, vous vous transformez (voir ci-bas).

Voici les effets secondaires de la fiole:

 ▪ Sentiment de devoir immédiatement reprendre de la fiole rouge

 ▪ Paranoïa

 ▪ Hallucinations

 ▪ Stress et anxiété

 ▪ Euphorie

 ▪ Respiration rapide

 ▪ Incompréhension et incapacité à suivre des instructions

LA TRANSFORMATION

Si vous êtes transformé par le virus, vous devenez un RUNNER avec 10 points de vie et ayant une attaque "Salve de Griffes" qui vous permet de simuler une attaque de griffe et fait 1 dégât si vous touchez un ennemi. Vous DEVEZ vous en prendre à tout ceux autour de vous, en tentant d'esquiver leurs coups et en passant à l'offensive dès que possible. Lorsque vous tombez à 0 PV, vous mourrez et devez venir voir l'animation pour vous créer un nouveau personnage.